Bw 804 cherry parfait etat

Première main visible sur toulouse

Cartons d'origine, notice et  vis de transport

Facture connexion toulouse et lettre de cession pour l'acquéreur

Neuves 4000 € vendues2200 €

BAISSE À 2000 € pour ces magnifiques enceintes diapason d'or soit 50 pour cent de leur prix d'achat

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Pour Michel
    Numero envoyé


    ALAIN BOSC a dit :
    Bonjour
    Dsl mais les enceintes sont emballées dans leurs cartons et pèsent 27kg pièce et vu mon âge avancé je préférerais ne pas trop les manipulées sous peine de lumbago.Je reconnais que les photos plus haut ne sont pas de bonne qualité mais en tapant bw 804 n sur la toile vous obtiendrez des photos bien plus belles.
    Cordialement
  • Bonjour
    Dsl mais les enceintes sont emballées dans leurs cartons et pèsent 27kg pièce et vu mon âge avancé je préférerais ne pas trop les manipulées sous peine de lumbago.Je reconnais que les photos plus haut ne sont pas de bonne qualité mais en tapant bw 804 n sur la toile vous obtiendrez des photos bien plus belles.
    Cordialement
  • Bonjour
    Serait il possible D avoir des photos par mail svp?
    Merci
  • Bonjour
    Je remets aujourd'hui mes BW804 en vente car elles sont dans leurs cartons depuis janvier et je trouve cela dommage vu la qualité de ces enceintes.1000€ Ferme sera mon dernier prix.Elles sont comme neuves,je les ais acheté neuves chez Connexion à Toulouse et il s'agit donc d'une première main.
  • Up

    ludovic a dit :

    bonjour,

    ok,je suis sur une autre affaire mais tenez moi au courant,on ne sais jamais...

    bonne journee

    ludovic

    ALAIN BOSC a dit :

    Bonjour ludovic
    Non toujours pas vendues car Laurent et moi n avons pas trouvé un moment pour nous rencontrer car nos plannings sont un peu surchargés en ce moment
    Nous avons remis l écoute des enceintes au w e du 4 mai et Laurent prendra s décision à partir de ce moment là

    hormis cela je me suis renseigné sur le prix d un tel envoi et il en couterai une centaine d'euros par transporteur.
    cordialement ludovic a dit :

    bonjour,

    sont elles vendues?

    merci

    ALAIN BOSC a dit :

    Bonsoir ludovic
    Je vous tiens au courant pour les enceintes car Laurent m'a contacté hier et j étais déjà en contact avec lui avant que vous me signifier votre intérêt pour mes enceintes.je suis désolé mais il me semble normal de privilégier Laurent dans la mesure ou il m'a contacté le premier.voulez vous malgré tout que je vous tienne au courant car Laurent habite pas loin de chez moi et je pense le rencontrer ce w e
    Cordialement

    ALAIN BOSC a dit :
    ???????''
  • bonjour,

    ok,je suis sur une autre affaire mais tenez moi au courant,on ne sais jamais...

    bonne journee

    ludovic

    ALAIN BOSC a dit :

    Bonjour ludovic
    Non toujours pas vendues car Laurent et moi n avons pas trouvé un moment pour nous rencontrer car nos plannings sont un peu surchargés en ce moment
    Nous avons remis l écoute des enceintes au w e du 4 mai et Laurent prendra s décision à partir de ce moment là

    hormis cela je me suis renseigné sur le prix d un tel envoi et il en couterai une centaine d'euros par transporteur.
    cordialement ludovic a dit :

    bonjour,

    sont elles vendues?

    merci

    ALAIN BOSC a dit :

    Bonsoir ludovic
    Je vous tiens au courant pour les enceintes car Laurent m'a contacté hier et j étais déjà en contact avec lui avant que vous me signifier votre intérêt pour mes enceintes.je suis désolé mais il me semble normal de privilégier Laurent dans la mesure ou il m'a contacté le premier.voulez vous malgré tout que je vous tienne au courant car Laurent habite pas loin de chez moi et je pense le rencontrer ce w e
    Cordialement

    ALAIN BOSC a dit :
    ???????''
  • bonjour,

    sont elles vendues?

    merci

    ALAIN BOSC a dit :

    Bonsoir ludovic
    Je vous tiens au courant pour les enceintes car Laurent m'a contacté hier et j étais déjà en contact avec lui avant que vous me signifier votre intérêt pour mes enceintes.je suis désolé mais il me semble normal de privilégier Laurent dans la mesure ou il m'a contacté le premier.voulez vous malgré tout que je vous tienne au courant car Laurent habite pas loin de chez moi et je pense le rencontrer ce w e
    Cordialement

    ALAIN BOSC a dit :
    ???????''
  • ok pas de soucis

    bonne soiree

  • Bonjour Alain, je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso depuis !!

    Cdt

    Laurent

    ALAIN BOSC a dit :

    Bonjour Laurent
    Mon mail
    Alain.bosc72@yahoo.fr
    Cordialement
  • ok si vous avez un souci avec espace cinema,vous pouvez m'en faire part je connais bien frederic le patron de cette boutique.mais cela m'etonnerait beaucoup il est tres tres serieux et professionnel.

    tenez moi au courant pour notre affaire.

    bonne soiree

    ludovic

This reply was deleted.