Je me sépare de cette magnifique paire d enceinte pour investir dans un ampli casque thdg car je n'écoute quasiment plus que comme cela depuis l'arrivée du petit.

Carton d'origine

Acheté à Audio video Passion.

a votre disposition pour tout renseignement,

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Ok, merci pour le conseil alors, j'attendrai une upgrade.

    Bonne vente pour ces belles enceintes qui m'ont fait fantasmer un moment, et que je garde bien en tête pour un futur essai.

  • Je n'en sais rien car je ne connais pas cet ampli. Mais plus on leur donne mieux elles se portent c'est sur.
  • Membre donateur

    Est-ce qu'un NAD320BEE pourrait driver ces enceintes, ou dois-je me tourner vers autre chose ou changer d'ampli/préamp ?

  • Passage a 2100€
  • Vente toujours d'actualité.
  • A la limite du13 et du 83.

    Cdt,

  • Bonjour
    Ou habitez vous ?
    Cdlt
  • Pour répondre aux deux dernières questions, j'ai remplacé mon sugden a21se (à la vente d'ailleurs) trop faible en courant par un préampli master 8 audio gd et un harmann kardon 990 dont je me sers en ampli de puissance.

    Très clairement c'est le jour et la nuit niveau son et tenue des enceintes. Le dac metrum a fait aussi beaucoup de bien. 
    Cependant malgré toutes ces qualités découvertes, l'envie de me fabriquer ma paire d'enceinte me démange de plus en plus. Je me sépare donc tourjours de ces d28.
    Je mène en parallèle une montée en gamme casque et amplification.
    Aprés avoir pas mal tourné question casque (ps1000, t1, lcdx, he500, et quelques autres), je me pose pour l'instant avec un he6 et un hd800.
    Je souhaiterais passer a une amplification eddie current qui n'est pas donnée d'ou la pondération des montants investis entre casque et enceinte en correspondance avec mes temps d'écoute de l'un et de l'autre.
    Cordialement,
  • Bonjour Claude

    Stormaudio Ri70 puis maintenant ampli DIY à base de modules Hypex NCore 400

  • Bonjour Fabien,

    quel ampli pour tenir les D28?

    cordialement

    claude

This reply was deleted.