VDS : PREMIER AUDIO Antinea V200S

Bonjour ,

je continue de faire de la place et me sépare donc de ces enceintes équipées d'un LB Fertin et dotées d'un rendement de 96db ....

Voilà ce que l'on peut en lire sur le site THF :
L'Antinéa V200S de PREMIER AUDIO

Présentation discrète pour cette première enceinte... de PREMIER AUDIO.

Ce nouveau constructeur a adopté une devise de Léonard de Vinci : "La simplicité est la sophistication suprême" . Devise mise en pratique pour l'Antinéa V200S.Un seul haut-parleur le célèbre bi-cône de FERTIN, dont très adroitement le concepteur a corrigé les défauts par un filtrage très élaboré. Le rendement excellent a été conservé soit 96 dB.

Résultat tout à fait remarquable de cohérence sur tous les registres avec à souligner un grave superbe de naturel.

Banc d'essai détaillé prochainement

Prix : 5 000 euros

Distribuée en France par PREMIER AUDIO - 01 56 24 10 92

http://www.thf.fr/uEcoutesB/EcoutesB300.htm

Et voila pour le site du constructeur :
http://www.premieraudio.fr/

A noter que le premier et précédent propriétaire a sorti le filtre de l'enceinte , j'ai mis ce filtre dans un boitier qui va bien , facilitant donc l'écoute avec ou sans filtre au choix , a noter que le concepteur que j'ai eut au tel m'a conseillé en cas d'écoute sans filtre de mettre un matériaux amortissant a l’intérieur de l'enceintes au fond et au niveau de l'arrête supérieure .

Pour le prix j'en souhaiterais 1.200€ a emporter comme d'hab  :wink:

@+

Chris

Antinea (5).JPG

Labo (5).JPG

Antinea (10).JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour ,

    Elles sont vendues désolé ....

    Cdlt

  • Bonjour,

    Vous habitez où ? Un envoi est-il envisageable ?

    Cordialement,

  • Bon ça doit partir  alors 800€ a emporter , après je les met au barbuc ....

  • Comme je disais faut que ça débarrasse , n'hésitez pas a me faire des propositions .....

    @+

    Chris

  • Baisse a 1.000€ , il me faut faire de la place .....

  • Je suis maintenant entre Montpellier et Nîmes , mais il y a toujours du muscat pas loin a Lunel , même si moins bon que le Frontignan ;-)

  • Au pays du Muscat ;-)

  • bonjour,

    pouvez vous m'indiquer dans quelle ville ces enceintes sont elles à entendre.Je connais ces enceintes mais pas avec Fertin

    zoccola.bernard@orange.fr

  • A débattre ...

This reply was deleted.