Suite à upgrade pour des OBX RW, je vends mes enceintes Living voice OBX R2 en bon état. Je précise que sur la version OBX les filtres HP sont a l'extérieur des enceintes dans 2 boites séparées.

Je possède les cartons d'origines des enceintes et des filtres, une notice expliquant le branchement des filtres avec les enceintes et je possède également les pointes sous les enceintes et sous les filtres.

Je ne possède pas la facture d'origine mais je ferai une lettre de cession. Les enceintes ont été achetées en deuxième main en Allemagne avant que la marque ne soit distribuée en France.

Une des deux enceintes présente une toute petite rayure à côté du trou de fixation de la cache inférieure (voir sur la photo. Cette rayure n'est pas visible une fois la cache posée.

Je vends avec les enceintes 2 paires de cables HP Audio note Lexus LX96 de 1.5m en version bicablage (montage qui a été réalisé par Triode et Cie distributeur Audio note).

L'ensemble vendu 3700 euros. Prix neuf actuellement des enceintes sans les cables 9200 euros environ.

Possibilité d'envoi mais à la charge de l'acheteur même si je préfère une remise en main propre. J'habite dans le 77.

Face avant LV-OBX R2.jpg

Dos enceintes LV OBX R2.jpg

2 Filtres OBX R2.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • C 'est n produit audio inconditionnel,

    comme peuvent l'être, par exemple des 'AUDIO-NOTE',

    pourquoi autant de débat,

    vous devriez les céder facilement,

    Bonne vente :-)

  • Enceintes réservées jusqu'à la fin du mois de janvier
  • Bonjour
    Enceintes toujours disponibles ?
  • ok je vous tel + tard

  • 06.16.26.28.31

    marchal rémy a dit :

    Puis je avoir votre tel ?
    Rémy
  • Puis je avoir votre tel ?
    Rémy
  • Bonsoir,

    Oui pas de problèmes, mais je ne sais pas du tout comment procéder !

    Crdlt

    Rémy

    Jazz77 a dit :

    A Remy, je viens de vous demander une demande d'ami en MP

  • A Remy, je viens de vous demander une demande d'ami en MP

  • Bonsoir

    Oui possibilité d envoi.

    Sinon vous pouvez me contacter ralizlalin(arobase)Yahoo.fr

    Je suis dans le 77
    Merci
  • BJR,

    Vous êtes ds quelle région, pourriez vous les envoyer, quel serait votre dernier prix?

    crdlt

    Rémy
     
    Jazz77 a dit :

    Bsr

    Oui toujours à vendre
This reply was deleted.