Excellent état pour ces enceintes
très musicales , elles ont reçues de
nombreuses distinctions. 

Elles sont faciles à alimenter avec des
amplificateurs à partir de 30 watts par
canal.Je les ai utilisées avec beaucoup de
plaisir musical avec un Audio Research VS55.

Finition cerisier . Emballage d'origine, manuel et
facture . 
Vendues avec leur pied spécifique ,
indispensable pour bien les mettre en oeuvre .

Prix demandé : 3 000 Euros ( Neuf  5 200 euros )

IMG_1531.JPG

IMG_1532.JPG

IMG_1535.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci, d'autant que les 805D sont à mon avis quand même faites pour marcher -dans l'idéal et même si seules elles restent de très bonnes enceintes- avec un DB1. Ce DB1 n'est pas là par hasard.

    Et effectivement j'ai pu écouter de grosses enceintes dotées de 30 ou de 38cm dans le bas, voire des 2 !! , ça se traine un peu, c'est vite brouillon, ou alors c'est mou,  et c'est très difficile à pousser avec une amplification "raisonnable".....

    Peut-être que le haut rendement sait faire bouger les gros HP, mais là je n'y connais strictement rien...c'est un autre monde....

  • c'est sûr si elles sont seules le grave n'est pas abyssal, mais associées à un DB1 ou caisson équivalent, là ça va très loin, quel que soit le type de musique, et à mon avis plus loin qu'une 802 seule....

  • C'est sûr les BW série 800 se marient à merveille avec le classique mais pour le rock faut allez voir ailleurs, et le jazz des qu'il y a du punch ça manque un peu d'énergie.
    Les BW 805D marchent très fort, un bel équilibre dans une pièce pas trop grande c'est parfait.
  • Si vous n'écoutez que de la musique classique qui ne demande pas beaucoup de grave comme Vivaldi ou Bach c'est l'idéal, mais point de Malher ni de Stravinsky ni de Shostakovich ni des russes en général à moins d'utiliser un bon subwoofer, à chacun ses goûts.

  • j'ai un peu se type de configuration avec des Diablo et un caisson et c'est superbe!

  • C'est sans doute une des meilleures deux voix sur le marché.
    Elle fait beaucoup de musique très bien dans de nombreux genres.

    Après si on ecoute des genres musicaux qui ont beaucoup d'informations en dessous de 40 hertz il faut considérer l'achat d'une bonne trois voix beaucoup plus volumineuse et chère ou bien ou bien utiliser un caisson de grave.
  • C'est ce que je disais mais bon l'introduction de la 5ème de Mahler, la marche funèbre c'est un peu juste quand même et la timbale dans le premier  mouvement du sacre du printemps avec son impact dans le grave, il ne passe pas.

    Fred a dit :

    Et la 5e de Mahler ? Le Sacre du Printemps ? Il ne faut pas réduire le classique aux violons, violoncelles, etc. Le classique c'est aussi du grave et de la dynamique qui prennent aux trippes au concert, et donc sur un système qui se veut réaliste...

  • Excellentes pour le classique, pour le reste je suis resté sur ma faim. Pour les fans du classique c'est l'idéal, timbres, image, les cordes passent très bien, les violons et les violoncelles magnifiques.

This reply was deleted.