Réponses

  • Bonjour,dommage que le site reste surchargé d'annonces qui n'on plus lieux d'être,et ne facilite pas les recherches,pas une obligation, mais frustrant de ne pas avoir eu de réponses a ma demande.

    Merci.

    Cordialement

  • Bonsoir,je pense qu' au vu de la date de l'annonce du lecteur méridian 58,qu'il est déja vendu.

    Cordialement. 

  • Bonjour,

    c'est une superbe platine que je possède depuis quelques mois et dont je ne suis pas près de me séparer.

    Je l'utilise en drive avec le convertisseur de mon Sphinx Project32 cd et le résultat me satistait pleinement et même bien au delà.

    Je trouve que le prix demandé est très raisonnable au vu de la qualité et de la rareté de l' appareil. J' ai moi même acheté la mienne 1000€ et je ne le regrette pas . Sur Ebay j'ai pu en voir qui se vendait au même prix après qu'il ait eu beaucoup d'enchères dessus .

    Je suis sûr qu'à ce prix là elle se vendra rapidement .

    Je serai intéressé de savoir ou le bloc optique à été changer et quel atelier peut s'occuper des réparations en cas de pépins .

    Bonne vente     

     

     

  • BONNE VENTE  pour ce lecteur qui a une reputation .

  • Non je pense que l humour peut passer , j efface également mes messages pour ne pas polluer la vente et souhaite une très bonne vente a BRUNO, que je ne connais pas d ailleurs ,et bonne vente également a toi Rust David !

  • Bonsoir,

    dans quelle région êtes vous?

  • Bonsoir,

    Platine toujours en vente ? ,  et à quel prix ?

    merci

This reply was deleted.