achat : cta-perception 2007

première main : oui

prix d 'achat : 7000 au lieu de 7700 anniversaire cta

numéro de série sur demande

facture d'origine : oui

visible a :champs sur marne 77

PRIX DE VENTE: 2900 euros

après 5ans et demi d’écoute magique avec ces légendes ces enceintes pouvant être douce et subtile

qu être démonstrative quand il le faut,réputée pour leur basse ample et profonde et leur respects des timbres , pour se dévoiler complétement ces enceintes sont exigeantes avec leur partenaire "ampli"qui doit avoir du caractère

je dois m'en séparer après un déménagement car ma pièce d’écoute n'est plus adaptée pour que je puisse profiter de tout leur potentielle je revends tout mon système pour repartir a zéro et remonter un système adapte a mon lieu d’écoute

j'ai joins quelques photos et j'ai retiré les logos je trouvais ça inesthétique

Profitez de cette belle offre pour acquérir et découvrir ces légendes qui m'ont procurer tant d’émotions et

redécouvrir tous vos cd

photos parc enceinte 006.JPG

photos parc enceinte 008.JPG

photos parc enceinte 002.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour mes d38 ont ete vendu a bientot sur le forum

  • Bonjour,

    je pourrai être intéressé

    merci de me contacter sur mon mail stbringer@sfr.fr

  • Bonjour

    Pourriez vous revenir vers moi au sujet de vos d 38
    06 08 75 05 17
    Merci par avance
  • bonjour je confirme que c'est une tres bonne affaire les gens restent frileux je n'ai eu que tres peu de contacte

    durand bruno a dit :

    C'est un prix raisonnable, pour ceux qui ont une pièce assez vaste et surtout une bonne électronique, ceux qui pensent la faire fonctionner avec un NAD ou Cambridge seront déçus, un bon ampli assez musclé en qualité et en quantité, mais c'est vraiment l'affaire de ce site, je serais interessé si j'avais l'élecronique adéquate, mon SE 300B s'écroulerait !!!!!
     
    Levrel denis a dit :

    pour le moments je ne les ai pas encore remplacer,justement ma piece d'ecoute est trop petite pour les d38 j'attends de les avoirs vendu apres je verrais je pense aller vers jmr a voir plutot a ecouter 

    paquelier jean-luc a dit :

    Bonjour,

    A ce tarif là c'es vraiment cadeau, j'avais exactement les mêmes que j'ai vendu il y a un an 3200€, alors à 2750€ c'est vraiment une superbe affaire à ne pas louper, une D38 pour le prix d'une D28 d'occasion..

    Par quoi les avez vous remplacées?.

    Bonne vente,

    Jean-Luc

    Levrel denis a dit :

    je sais que les temps sont dur ,malgré le superbe qualités de mes enceintes je pensais qu'elles se vendraient très rapidement pour accélérer la vente je vais faire une petite baisse 2750euros pendant une semaine promotion pour la fête des pères profitez en

  • C'est un prix raisonnable, pour ceux qui ont une pièce assez vaste et surtout une bonne électronique, ceux qui pensent la faire fonctionner avec un NAD ou Cambridge seront déçus, un bon ampli assez musclé en qualité et en quantité, mais c'est vraiment l'affaire de ce site, je serais interessé si j'avais l'élecronique adéquate, mon SE 300B s'écroulerait !!!!!
     
    Levrel denis a dit :

    pour le moments je ne les ai pas encore remplacer,justement ma piece d'ecoute est trop petite pour les d38 j'attends de les avoirs vendu apres je verrais je pense aller vers jmr a voir plutot a ecouter 

    paquelier jean-luc a dit :

    Bonjour,

    A ce tarif là c'es vraiment cadeau, j'avais exactement les mêmes que j'ai vendu il y a un an 3200€, alors à 2750€ c'est vraiment une superbe affaire à ne pas louper, une D38 pour le prix d'une D28 d'occasion..

    Par quoi les avez vous remplacées?.

    Bonne vente,

    Jean-Luc

    Levrel denis a dit :

    je sais que les temps sont dur ,malgré le superbe qualités de mes enceintes je pensais qu'elles se vendraient très rapidement pour accélérer la vente je vais faire une petite baisse 2750euros pendant une semaine promotion pour la fête des pères profitez en

  • pour le moments je ne les ai pas encore remplacer,justement ma piece d'ecoute est trop petite pour les d38 j'attends de les avoirs vendu apres je verrais je pense aller vers jmr a voir plutot a ecouter 

    paquelier jean-luc a dit :

    Bonjour,

    A ce tarif là c'es vraiment cadeau, j'avais exactement les mêmes que j'ai vendu il y a un an 3200€, alors à 2750€ c'est vraiment une superbe affaire à ne pas louper, une D38 pour le prix d'une D28 d'occasion..

    Par quoi les avez vous remplacées?.

    Bonne vente,

    Jean-Luc

    Levrel denis a dit :

    je sais que les temps sont dur ,malgré le superbe qualités de mes enceintes je pensais qu'elles se vendraient très rapidement pour accélérer la vente je vais faire une petite baisse 2750euros pendant une semaine promotion pour la fête des pères profitez en

  • je sais que les temps sont dur ,malgré le superbe qualités de mes enceintes je pensais qu'elles se vendraient très rapidement pour accélérer la vente je vais faire une petite baisse 2750euros pendant une semaine promotion pour la fête des pères profitez en

  • up

  • Oui mais le peuple n'a plus d'or !

    Les Seigneurs ont tout pris

  • personne craque pour ces belles enceintes je ne comprends pas c'est une affaire en or

This reply was deleted.