Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche sur Paris d'une entreprise qui pourrait polir et lustrer le capot plexi de ma Technics.

Eventuellement un particulier ou un membre du club qui en a l'habitude et qui aurait la gentillesse de le faire. (contre rémunération bien sur).

Par avance merci !

Géronimo

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Dommage je suis trops loin..

  • après  si le plastique est vraiment blanchie , le mieux est de le confier à un carrossier , il existe des traitement specifique pour les optiques de phare .

  • Vous pouvez utiliser un kit de lustrage pour raviver les phares plastiques des voitures.

  • Du miror, pardon. Avant j'avais des électriques sphinx en finition metacrylate et le constructeur m'a recommandé de les entretenir avec ce produit 👌

    • Merci beaucoup pour votre réponse , je posséde pas de visseuse . Il y a quelques rayures qui je pense devront avant le lustrage au mirror faire l'objet d'un léger ponçage ...

       

  • Bonjour, 

    il faut utilisé du miroir argentil et un disque doux de lustrage avec une visseuse sans fil , et ça devrait fonctionner. Juste prendre le temps de réaliser l'opération en douceur. 

    cdt

  • On remonte ! mon tel: 06 22 61 49 33

    merci !

This reply was deleted.