Platine CD NAIM CDX 2

Bonjour,

Je vends:

Platine CD HiFi
- Marque: NAIM
- Modèle: CDX 2
- N° de série: 292361

Vendue avec sa télécommande NAIM

Pour une restitution audio plus performante, cet équipement peut être alimenté par les alimentations séparées NAIM XPS-2 ou NAIM XP5 XS (également proposées dans mon profil ClubHIFI).

Bon état; quelques marques d'usure.

Prix: 1500 €

Autres matériels en vente :

- Enceintes ProAc Response 3.5 noires

- Ampli PAS ALEPH 0s

- Ampli Mc Cormack DNA-1

- Platine vinyles REGA P9 et son alimentation Planar 9

- Tuner NAIM NAT05 XS

- DAC NAIM

- Alimentation séparée NAIM XP5 XS

- Alimentation séparée NAIM XPS-2

 

12744563871?profile=RESIZE_710x12744564269?profile=RESIZE_710x12744562664?profile=RESIZE_400x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Je vous remercie de votre conseil.

    J'ai testé le lecteur avec l'alimentation séparée XPS-2 puis celle XP5 XS et le fonctionnement audio de ces deux montages est OK ... mais j'ai oublié de prendre des photos de la façade allumée ...

    J'ai noté lors du branchement de l'alimentation interne du CDX 2 (non utilisée jusqu'à présent puisque soit l'alimentation séparée XPS-2, soit celle XP5 XS était utilisée de manière très concluante), que l'appareil ne s'allumait pas. J'ai testé les deux fusibles du CDX 2, qui sont OK. J'ai soumis le dysfonctionnement à l'appréciation technique du SAV de Focal (qui a racheté NAIM), et attends leur réponse.

    Pour résumer: Le CDX 2 fonctionne remarquablement bien avec l'alim XPS-2 ou celle XP5 XS, mais la mise sous-tension est inopérante en branchement direct de l'alimentation interne (évidemment sans superposition d'une alimentation séparée).

    Pour les autres équipements, je vais prendre des photos sous tensions et les afficher, pour ceux pour lesquels je ne l'ai pas déjà fait.

    Bien cordialement et encore merci

    • Bonjour
      C’est normal si vous ne remettez pas le plug a l’endroit où vous branchez l’alim externe.

      • Bonjour,

        Je vous remercie de votre commentaire.

        Le problème est que je n'ai pas retrouvé le cavalier qui occultait le branchement du cable d'alimentation séparée. J'ai essayé en branchant uniquement l'extrêmité côté lecteur CD du cable d'alimentation séparée pour faire office de cavalier, mais l'afficheur et les fonctionnalités restent éteints.

        J'ai noté un bourdonnement dans le boitier lorsque le lecteur est branché sur son alimentation interne.

        L'équipement a été envoyé aujourd'hui chez Focal (qui a racheté NAIM) pour diagnostic.

        Le "plug" (appelé "cavalier" dans le mode d'emploi) contient-il de l'électronique ?

        Merci de vos éclairages

        Cordialement

         

        • C'est à mon avis un simple pontage.

  • Bonjour , pour votre cd , votre tuner et autres maillons électroniques , vous auriez interet à ajouter une photo des appareils sous tension , façade allumée .

     

    Bonne vente !

This reply was deleted.