[Vendu] PASS LABS XA-100.5


12701934890?profile=RESIZE_710xMagnifiques amplificateurs PASS LABS XA-100.5 

Conception en pure Classe A super-symmetry U.S. Patent # 5376899 

  • Date d'achat: 2013
  • Carton d'emballage d'origine
  • Notice 
  • Facture.
  • Prix: 6000 Euros

Visibles dans les yvelines.

Enlèvement après écoute 

Envoie possible à la charge de l'acheteur.

Pour résumer la signature sonore des amplificateurs Pass Labs XA100.5, je dirai quelle est neutre et transparente, avec une réponse en fréquence étendue, une excellente dynamique et une faible distorsion. Ces amplificateurs offrent une reproduction sonore précise et fidèle, sans coloration excessive, ce qui en fait un choix de premier ordre pour les audiophiles recherchant une restitution audio haut de gamme. En particulier, les XA100.5 sont connus pour leur capacité à reproduire les détails subtils de la musique avec une grande précision, ainsi que pour leur capacité à alimenter efficacement une large gamme d'enceintes, offrant une expérience d'écoute dynamique et engageante.

Si vous êtes à la recherche d'amplificateurs haut de gamme, ces appareils vous raviront quel que soit le type de musique écouté.

Merci de votre intérêt.

 

12701827862?profile=original12701828499?profile=original12701839891?profile=RESIZE_710x12701840883?profile=original12701827652?profile=original

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonne nouvelle , en route pour trouver des XA- 160 !!

    • C'est fait Pat depuis mars dernier, ils remplacent mes 100.5, la signature sonore est ressemblante avec un surcroît de dynamique procurant plus de matière aux instruments avec une ampleur réaliste. Le grave est ample et généreux avec un impact impressionnant. Le xa100.5 est un appareil très performant musicalement, mais le 160.5 est exceptionnel et bien supérieur sur l'ensemble du registre. 

      • Oui je n'en doute pas , il faisais partie de mes choix dans mes recherches avant que je tombe sur mes blocs Karan ...

         

  • Vendu on ferme.

    • Vendu. 

      On ferme. 

    • Enfin une bonne nouvelle , comme je te l'ai dit c'est des suprbes amplis ! tu pense acheter quoui pour les remplacer ?

      • Ne vendons pas la peau de l'ours...effectivement ces amplificateurs feront un heureux j'en suis convaincu 🙂

        Toujours chez Pass, des 160.5

        Bon week-end Pat.

  • Offre intéressante !

    • Oui, je pense aussi 🙂 et de savoir qu'ils vont rendre heureux un passionné sympathique me satisfait d'autant plus. 

  • I can not find a friendship button 🤷‍♂️

This reply was deleted.