KEF 207/2

Bonjour toutes et tous , amis audiophiles et mélomanes ,

je les propose car double emploi avec des panneaux électrostatiques dont je reste dingo , c'est irrationnel mais c'est comme ça  !

certificat de fabrication du technicien de KEF en date du 6 décembre 2007 .

facture d'achat de 2014 disponible (  vente d'un pro )

elles sont totalement  impeccables sur le plan cosmétique et fonctionnel , complètes ( mallette en bois , avec les pointes , straps ) , roulettes , notice , cartons ( énormes ... )

finition " walnut  " ( = noyer satiné ) ,  ô combien plus classieuse que les clinquantes et vulgaires versions vernies !

le prix catalogue est de 18 000 euros ...

mon prix est de 8500 € 

je n'ai trouvé aucune annonce à ce prix ou plus bas sur les sites français et européens ...  si vous trouvez mieux , merci de me le faire savoir et je reconsidérerai mon offre !

donc une petite négo reste possible , mais sans plus ...

en effet , je les garderai avec plaisir et , donc , pas question de les céder à vil prix

le médium est l'un des plus beaux disponibles , au niveau mondial  , pour les hps électrodynamiques, tous prix confondus

et le grave sera  puissant , ferme et tendu , si vous avez l'ampli  ad  hoc ...bi-cablage recommandé ...  prévues pour bi et  tri amplification , mais  ça  dépote  avec un " simple "  Mcintosh 402 ...

si vous avez des voisins et voulez des enceintes qui marchent à niveau confidentiel , elles ne sont pas pour vous

si vous n'avez pas au moins 30 à 40 m2 de pièce ou bien plus (  si possible dédiée ) , elles ne sont pas pour  vous non  plus

écoute préalable possible et même souhaitable

paiement en liquide ou chèque de banque

DSCN2952.JPG

DSCN2949.JPG

DSCN2954.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Ces enceintes sont réservées , pour un enlèvement début juillet .

This reply was deleted.