HEGEL H100

Bonjour j'ai la possibilité d'acheter cet ampli, mes critères étant pas de dac parce que j'ai déjà et faible hauteur (je n'ai que 12cm dans mon meuble) mais accessoirement cela serait bien qu'il délivre un son détaillé et dynamique mais sans agréssivité 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Pour les Dali, c'est plus compliqué pour moi, je ne les connais pas bien

    A+

  • Merci beaucoup non ce seait pour alimenter des Dali Ikon 6 mk2 mais je ne sais pas quoi faire pour le hegel aucun avis que 2 tests qui lui donnent plein d'étoiles sinon je partais sur du cambridge ?? en tout cas au plaisir peut-être de se rencontrer pour échanger sur passion commune Cdlt

  • Bonsoir Christian

     

    Entre Alsaciens, haut-rhinois de surcroît on peut bien s'entraider.

    Il se trouve que j'aime bien aussi les enceintes Triangle, même si ce sont plutôt des modèles vintages.

    Si c'est pour alimenter les Genèse Quartet, il faut un ampli plutôt doux, tout en ayant une bonne capacité en courant.

    J'ai beaucoup de matériels, mais n'ai pas testé le Hegel, donc pas d'infos sur lui. Mais sur bien d'autres;-))

     

    Suite en MP si tu veux

     

    A+

    • Bonjour

      je suis nouveau sur le site, comment sait tu que je suis Haut-Rhinois ?? A+

      • Bonjour,

        En cliquant sur votre nom on n'a accès a certaines informations sur votre profil sl celui ci a été renseigné et si il est a jour bien évidemment...

        J Luc 

This reply was deleted.