Bonjour,

je propose une paire d'enceintes Focal 1028BE en finition Basalt, c'est un modèle d'expo. que je souhaite remplacer.

Elles sont en parfait état, fournies avec une facture et une garantie 5 ans (à valider sur le site de Focal France).

Le prix est des 3190€, l'envoi est possible mais facturé en plus.

Pour rappel, les caractéristiques de ces enceintes :

Type (détail)      Enceinte colonne 3 voies bass-reflex Powerflow Béryllium

Réponses en fréquence (+ou-3dB)        34 Hz - 40 kHz

Réponse à -6 dB              28 Hz

Sensibilité (2,83 V/1 m) 91,5 dB

Impédance nominale    8 Ohms

Impédance minimale    3,5 Ohms

Fréquence de filtrages 350 Hz / 2200 Hz

Puissance ampli recommandée               40 -300 W

Dimensions (HxLxP)       1 110 x 264 x 350 mm

Poids     33 kg

Haut-parleurs   2 x graves "W" 16,5 cm

Médium "W" 16,5 cm

Tweeter IAL à dôme inversé en Béryllium pur de 27 mm.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Re , et une fois de plus elle me passe sous le nez et bien cela sera peut etre pour une autre fois à mon regret . Merci quand meme , et à plus .

  • Enceintes Vendues, J'espère qu'elles apporteront toutes satisfaction à leur nouveau propriétaire.

  • Bonsoir Mr , je souhaiterai avoir un échange téléphonique si vous le voulez bien , merci de me faire passer un contact je vous laisse le mien si vous préférez ( port : 0641668755 ) . Bonne soirée à vous 

  • Oui, elles sont disponibles.

  • Bonsoir Mr , sont elle dispo . Merci

  • Merci

  • Bonjour,

    merci pour ces précisions, hélas trop loin pour le moment (entre Bordeaux et Toulouse).

    Si j'ai une occasion qui se présente de passer dans le coin, je vérifierai la disponibilité.

    Bonne chance 

    cordialement

    Laurent

  • Bonjour,

    la première photo est bien une photo faites sur place, les deux autres sont surtout là pour qu'on se rende bien compte de la couleur de l'enceinte, ce n'est pas toujours évident d'avoir une restitution convenable chez soi.

    Les enceintes sont dans le 05 (Hautes-Alpes) à Gap.

    Je reste à votre disposition si vous désirez d'autres informations.

    Cordialement

    Patrice

  • Bonsoir,

    vous présentez des photos de catalogue du constructeur, il est préférable de présenter les appareils à vendre ; c'est plus logique et représentatif de la vente.

    Cela dit, dans quel département ces enceintes seraient-elles visibles et si possible à entendre ?

    Merci

    Cordialement

    Laurent

  • Toujours en vente.

This reply was deleted.