Vends ampli / dac audio-gd modele nfb-28 de 2015.
Presque neuf, état parfait, boite d'origine, télécommande métallique, facture.

Envoie par la poste possible.

Pierre

_IGP8585.jpg

_IGP8586.jpg

_IGP8587.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Yo Ann,

    je le compare à un schiit asgard 2 et à un chord hugo.

    La puissance est suffisante pour des orhtos: mrspeakers dog alpha sans prb et Hifiman 6. Avec le HE-6 a 25 sur 50 tu te détruis tes oreilles. Donc la puissance est ok.

    Pour la qualité: je n'entends pas difference avec le chord ce qui est deja un gage de qualité je pense. Je ne l'ai pas comparé à des amplis à lampes par contre.

    PIerre

  • Bonjour,

    Est-il toujours en vente ?
    Pour la partie ampli casque, c'est gadget ou bien c'est sérieux comme matériel ?

    As-tu pu comparer avec d'autres amplis casques ? 

    Yo

  • Re,

    la puce est bien une sabre.

    je m'en sers branché sur le port USB. Il n'y a aucun jitter. je l'utilise pour faire du monitoring, la puce sabre est très bien pour cela, complètement neutre. On peut changer la signature sonore avec des jumpers ce que je n'ai pas fait. 

    mac -> audio gd -> mr speakers alpha dog: parfait pour la musique, chaleureux on retrouve la signature du casque

    mac -> audio gd -> hd800: transparent et analytique

    mac -> audio gd -> focal be6: idem

    mac -> audio gd -> earsonics s-em6: on entends la signature sonore particuliere du earsonics et une quantité incroyable de détails

    influence de la source pas évidente au dessus de flac/44/16 perso je n'entends pas de difference avec les quelques masters que j'ai en 24bits/192KHz

    je l'utilise avec des cables symmétriques quand possible (xlr 4 broches)

    comparaison avec mes 2 autres DAC:

    • versus schiit bitfrost:
      • la protection electrique/usb/pre amp est bien meilleure sur le audio gd (aucun parasite meme avec des cables mélangés dans tous les sens, courant, xlr, réseau ...) sa resistance a l'environnement est excellente
      • le sabre genere un son de beaucoup plus neutre
      • en A/B testing on les différentie facilement en particulier avec le HD800 ou le earsonics s-em6
    • versus chord hugo:
      • en A/B testing, j'ai du mal à les distinguer

    je n'ai plus de lecteur cd mais on peut synchroniser les horloges avec le port dédié.

    Voila

  • le son est excellent. c'est plus prosaïquement une optimisation financière :(

  • Et le prix de vente ?

    J'ai rien dit c'est marqué dans le titre

This reply was deleted.