CARY AUDIO SE 300B SIG

Vds blocs monos cary audio se 300b signature, parfait état de fonctionnement, livré avec jeu tubes d'origine + jeu de tubes nos : 6sl7 et 5r4wgy ainsi qu une paire d electro harmonix 300b gold

Prix demandé : 950 €

Paiement Paypal, livraison gratuite en france metropolitaine

IMG_20130606_081557_664.jpg

IMG_20130606_081607_288.jpg

IMG_20130606_081623_494.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Amplis vendus. Merci
  • Bon, de mon côté, j'ai abandonné. Je me suis assez manifesté.
    Ce ne sont pas les amplis à tubes qui manquent....
    Cordialement.
  • Bonjour,

               Est ce que cette ampl est toujour disponible ? Pus je vous rejoindre par email ou telephone a propo cette vente ?

                                                    Merci

  • Bonsoir,
    Les amplis sont ils vendus ou encore disponibles ? Suis je encore dans le rang des acheteurs potentiels ? Je pense avoir été réactif dans mon intérêt.
    Merci pour la réponse.
    Bonne soirée
    Pascal
  • Encore une intervention sympa et constructive de Durand Bruno.

    Décidément toujours un petit mot positif pour faciliter une vente... C'est fatigant... 

  • J'en serais très surpris car les blocs de puissance ont tout de surdimensionné : transformateurs d'alimentation et de sortie, condensateurs...

    Par contre, il est vrai qu'en fonction des tubes associés, on obtient de grandes différences dans la reproduction du spectre sonore.

    A ce titre, l'intégré n'est pas équipé de tube redresseur et, selon moi et mes différents essais, ce type de tube fixe à lui seul plus de 50% du rendu sonore de l'ampli, ce bien avant les tubes de puissance, en l'occurrence les 300B.

  • Il parait que l'intégré Cary a un meilleur grave que les blocs mono, à vérifier !!!!

  • Bonsoir,

    Effectivement, les blocs monos CARY 300B sont de superbes amplificateurs, surtout une fois correctement tubés !

    J'ai un bloc stéréo de puissance, un peu plus ancien, avec un schéma légèrement différent mais quel son : dynamique, ouverture, modulation, spectre sonore...

    Au prix proposé, c'est un achat à ne pas manquer pour celui qui à des enceintes avec un bon rendement.

    Cordialement

    L1040633.JPG

  • Bonjour,
    Mail envoyé.
    Pascal
  • Bonjour a tous et toutes mes excuses a tous ceux qui m ont laissé ces messages sur mon repondeur et auxquels je n ai pu repondre.

    Prière de m adresser par mail vos demandes sur bleupaca@gmail.com

    Merci
This reply was deleted.