Qualité musicale française, précision mécanique suisse" tel était le slogan de Barthe, une société française créée en 1957, plus connue pour sa fameuse platine vinyle Rotofluid , importatrice dans son temps de Tandberg et Lenco (L75, L77 toujours aussi recherchées...), avait également mis sur le marché quelques amplis d'exception.

Voici un rarissime exemplaire de collection (voire inexistant dans cet état), d'un Barthe 6288.

Ampli de 10 watts par canal (tenant 20 à 20 khz à 1 dB près), équipé de 2 EZ81 redresseurs, 4 ECC83 et 1 ECC82 en étage préampli et 4 EL84 Tesla en étage de puissance, avec la Rolls des transfos de sortie : un Millerioux stéréophonique STS H168B.

Cet ampli est juste mon long travail d'amateur passionné (voir " AM'S Vintage " sur Youtube)

Il a été reconditionné dans les moindres détails : la longue liste des travaux et des photos supplémentaires sont disponibles sur demande

Enlèvement et surtout écoute sur place vivement recommandés pour convaincre de ses qualités. Livraison possible éventuellement mais uniquement via Cocolis à organiser par l'acheteur (trop de soucis avec les sociétés de transport !...)

Cet ampli est parfaitement et totalement fonctionnel, comme vous le pourrez le constater sur place ; il s'agit néanmoins d'un appareil de plus de 50 ans qui ne peut être garanti. Je suis disponible pour répondre à vos questions 

Prix 1194 Euros

AM'S Vintage

12909353852?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Alain

    Nous nous sommes rencontré lors d'une tentative d'achat de votre SANSUI-AU111 magnifiquemeent restauré, vous étiez venu à la maison et hélas, un petit soucis avait fait capoter la transaction, je m'en mord les doigts encore.

    Je ne peux que recommander le travail d'Alain, passioné et très méticuleux dans ses restaurations, avec un soucis du détail poussé, vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés.

    Jean-Luc Benoit, alias Dr Tubes pourra confirmer mes dires.

    Jérôme

    • Bonjour Jérôme,

      Je me souvient parfaitement bien!

      Tous mes remerciements pour vos encouragements

      Très cordialement

      Alain

This reply was deleted.